Livraison gratuite avec tout achat de 100$ et +

Il se nomme Edgar! Inspecteur Edgar!  C’est le Arsène Lupin de l’organisation, le Colombo du classement, le Hercule Poirot du rangement. Son œil avisé voit tout : le drap mal placé, les souliers lancés dans un coin, les jouets abandonnés, la boîte à lunch non vidée et même le fouillis dans la chambre.

Il vous arrive d’avoir envie de crier à l’aide!!!!  Pourtant, il semble que vous faites tout en votre pouvoir pour que vos enfants accomplissent leurs tâches de façon consciencieuse. Rien à faire, vous devez toujours passer derrière le petit dernier pour être certain qu’il place ses bottes, son manteau et son sac d’école à la bonne place au retour de l’école. Si vous passiez par le jeu pour arriver à vos fins? C’est toujours gagnant! C’est facile, vous n’avez qu’à inviter l’Inspecteur Edgar chez vous!

Pour les enfants, Edgar est bien réel! Surtout qu’il leur a écrit une lettre que vous trouverez dans  l’emballage de cet outil. Dans sa lettre, Edgar les invite à jouer à la loupe avec lui.  Edgar travaille de jour comme de nuit à inspecter les foyers du Québec afin de s’assurer que tout est en ordre. Un peu comme un lutin de Noël, on ne le voit jamais! Il est donc important pour les enfants de garder les choses à l’ordre.

Comment savoir qu’Edgar est passé ?

C’est facile, il laisse derrière lui des petites loupes vertes, jaunes ou rouges. Une loupe verte veut dire qu’Edgar est très fier du travail accompli par l’enfant, que celui-ci a bien aidé ses parents. Une loupe jaune veut dire que l’enfant a bien commencé, mais qu’il n’a pas peut-être pas tout à fait terminé. Et une loupe rouge sert à montrer là où l’enfant pourrait sans doute faire un peu plus d’efforts pour mieux aider dans la maison.

Lorsqu’Edgar (moi le parent!) a collé une petite loupe verte sur le lit de Laurier pour souligner ses efforts j’en profite pour renforcer ce comportement! On peut récompenser les loupes vertes de toutes sortes de façons.

Chez nous, nous utilisons le Magasin Général et leur donnons un bloc par loupe verte rapportée. Une loupe jaune c’est un avertissement, et une loupe rouge engendre une perte de privilège!

En plus d’être amusant pour les enfants, les parents apprécient Edgar puisqu’ils n’ont plus  à passer constamment derrière leur progéniture pour s’assurer qu’ils ont fait les choses correctement. Tout ce qu’ils ont à faire c’est une petite tournée occasionnelle pour disposer ces loupes partout où ils le jugent nécessaire: sur le coffre à jouet, sur le lit, dans le tiroir de la commode, dans la poche du manteau bien accroché (ou pas!), sur la paire de souliers bien placée sur la porte de la chambre à coucher ou encore dans la boîte à lunch vidée et remise à sa place!

Êtes-vous prêts a jouer à loupe avec Edgar? Passez à la boutique!

Laisser un commentaire

Joindre la liste d'attente Nous vous informerons par courriel lorsque le produit sera à nouveau disponible.
Courriel Quantitée Nous garderons votre adresse courriel confidentielle.

Connexion

Déjà client ?

Adresse courriel invalide.

6 caractères ou plus, avec chiffres et lettres Doit contenir au moins un chiffre.

Vos informations demeurent confidentielles.